master-mu Index du Forum

master-mu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mes suggestion!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    master-mu Index du Forum -> Global -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pein

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:41 (2010)    Sujet du message: Mes suggestion!! Répondre en citant

Bonjour,je vous propose donc aujourd'hui des idées d'events:

-Premier event:Le "four in one".Cet event consiste en quatre étapes.La premiere étape est une course qui se passera au terrain de lorencia bien évidement suivi d'une seconde course à arena qui fais le tour des boxs.
La seconde étape consiste en un quizz de 20 question.(sur le jeu et la vie en générale).
La troisiéme étapes sera un cache-cache.
Et la dernière étapes est un tournoi entre tout les joueurs qui participeront à l'event "four in one".

-Second event:Cet event s'intitule "Rois et Reine de Master mu" , event qui regroupera toutes les races de Master~mu.
Bk,SM,MG,DL,ELF,SUMO.Les BK combatrons les BK,les SM les SM etc etc...Le vainqueur de chaque races se vera couronner roi et reine de master~mu.

-Troisième event:"Tournoi de guildes".Pour cet event il faudra au moin cinq guilde actif composée de cinq joueur minimum.L'event consistera tout simplement à combattre les autres guildes.La guilde qui aura exterminer les autres aura gagner.

-Quatrième event:"Chasse au trésor".Cet event consistera à trouver certain item bien précis donner par l'organisateur puis en suite lorsqu'un joueur dira par post quil à tout trouver ,l'organisateur donnera un indice la ou il se sera cacher.
/!ATTENTION!\ les items seront des indices et il faudra être sur que ce sont les bon items pour pouvoir chercher l'admin.Cela ne vous enpeche pas de quand même dire par post "fini"de trouver l'admin.Mais si l'admin dit que le troisième item c'est pas le bon par exemple il faudra aller le rechercher.

-Cinquième event:Pour ce 5eme event,j'avais penser à réunir tout ses events la et de tous les enchainer.(A voir avec les admins si ils sont d'accord pour valider ces events.)

D'autre suggestion à venir... Smile

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 14:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Energy
Invité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 16:11 (2010)    Sujet du message: Mes suggestion!! Répondre en citant

Bonne suggestion, je vais en prendre compte Smile

Merci.

Pein

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 16:37 (2010)    Sujet du message: Mes suggestion!! Répondre en citant

D'acodac chef!! Very Happy

Blast
Game Master

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:07 (2010)    Sujet du message: Mes suggestion!! Répondre en citant

Tres bonne idée, il faudrait aussi qu'il y ait au moins 3 admins connecter comme sa l'event sera mieux organisée. Deux admins qu'il faudra trouver avec les items recherchés, ensuite ils donneront un indice à la personne qui rammenera les items ensuite il faudra voir le dernier admin pour la récompense.

Angelis

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 17:13 (2010)    Sujet du message: Mes suggestion!! Répondre en citant

Certes, avec les admins et toute l'organisation de prête il nous faut quand même  ramener du monde sur le serv, pour que ce genre d'event est lieu souvent :p

Pein

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:38 (2010)    Sujet du message: Mes suggestion!! Répondre en citant

Oui mais ne t'inquiète pas niveau recherche de personnes je suis sur le coup^^

Et sinon oui il faudrait plusieurs admin par exemple pour la course dans arena.Car j'aurais penser a faire tout le tour des box donc placer des admin a different endroit pour voir si il ne triche pas en passant par d'autre endroit.

Sur ceux je vous laisse,très bon jeu à vous!

Energy
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:40 (2010)    Sujet du message: Mes suggestion!! Répondre en citant

Oui tout à fais Wink

Benoist

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:29 (2010)    Sujet du message: Mes suggestion!! Répondre en citant

"-Second event:Cet event s'intitule "Rois et Reine de Master mu" , event qui regroupera toutes les races de Master~mu.
Bk,SM,MG,DL,ELF,SUMO.Les BK combatrons les BK,les SM les SM etc etc...Le vainqueur de chaque races se vera couronner roi et reine de master~mu."

Tu ne l'aurais pas par hasard pris sur un autre serveur? Du genre...Br**** ?

Pein

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:31 (2010)    Sujet du message: Mes suggestion!! Répondre en citant

Oui car c'est moi qui l'as inventer sur le serveur...

Benoist

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:35 (2010)    Sujet du message: Mes suggestion!! Répondre en citant

Oui maintenent que je sais qui tu es sur l'autre serveur, mon post ne compte plus =p

Si nan de très bonnes idées =)

Pein

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 19:38 (2010)    Sujet du message: Mes suggestion!! Répondre en citant

Merci Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:22 (2018)    Sujet du message: Mes suggestion!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    master-mu Index du Forum -> Global -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange