master-mu Index du Forum

master-mu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ailes équipables sur toutes les races

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    master-mu Index du Forum -> Global -> Général
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blast
Game Master

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Ailes équipables sur toutes les races Répondre en citant

Bonsoir, j'ai une bonne nouvelle à vous annoncer. Les ailes sont équipables sur toutes les races, donc si vous le souhaitez vous pourrez par exemple porter des ailes de sm sur votre bk.
Pour cela, il faut que vous envoyez une réponse à mon sujet indiquant:

Nom de compte: ...
Personnage : ...
Ailes choisit : ...

Merci de votre compréhension et bon jeu à tous !

Cordialement -Blast-

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Angelis

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:43 (2010)    Sujet du message: Ailes équipables sur toutes les races Répondre en citant

Bien joué ! :p

J'exploite les bugs et je vous en fait part sa fait avancer le serveur c'est plutot interessant Very Happy !

Blast
Game Master

MessagePosté le: Jeu 13 Mai - 21:46 (2010)    Sujet du message: Ailes équipables sur toutes les races Répondre en citant

Ok merci ^^

Angelis

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 00:37 (2010)    Sujet du message: Ailes équipables sur toutes les races Répondre en citant

De rien !  Okay

Pein

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:46 (2010)    Sujet du message: Ailes équipables sur toutes les races Répondre en citant

Moi je veux bien!!

nom de compt:graph56
Perso:Pein(BM)
Ail:ail lvl 3 mg

Energy
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:53 (2010)    Sujet du message: Ailes équipables sur toutes les races Répondre en citant

Effectuer pour Pein Smile

Pein

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 10:53 (2010)    Sujet du message: Ailes équipables sur toutes les races Répondre en citant

Merci! Very Happy

Pein

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 11:12 (2010)    Sujet du message: Ailes équipables sur toutes les races Répondre en citant

Et juste une question il y aurais pas un set manga Pein ??^^

Sa serais cool^^

Zeptana
Développeur

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 13:16 (2010)    Sujet du message: Ailes équipables sur toutes les races Répondre en citant

Non, beaucoup trop compliqué à mettre sur un serveur.
Enfin, j'y arrive mais c'est très très long. Il vaut mieux s'occuper d'autres choses plus importantes.

Pein

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 14:47 (2010)    Sujet du message: Ailes équipables sur toutes les races Répondre en citant

Nom de compt:graph56

Perso:Pein

Ail:ail lvl 3 sm

billy88210

MessagePosté le: Ven 14 Mai - 18:00 (2010)    Sujet du message: Ailes équipables sur toutes les races Répondre en citant

bien jouer
Nom de compte: billy88210
Personnage :billy88210
Ailes choisit : aile lv3  de mg

Pein

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:00 (2010)    Sujet du message: Ailes équipables sur toutes les races Répondre en citant

Bonjour bon voila comme promis Energy je post pour mes ails comme sa aprer je ne t'embete plus ^^.

Alors nom de compt :graph56
Ail souhaiter:Pein=>ail sm LVL 3
                   Konan=>ail LVL 3 SM
                   Deidara=>ail LVL 3 BM
                   Kakuzu=>ail LVL 3 MG
                   Hidan=>ail lvl 3 SUMO

Voila ^^

Zeptana
Développeur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:22 (2010)    Sujet du message: Ailes équipables sur toutes les races Répondre en citant

AkatSki, powa ?

Pein

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:10 (2010)    Sujet du message: Ailes équipables sur toutes les races Répondre en citant

Jusqu'au bout xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2018)    Sujet du message: Ailes équipables sur toutes les races

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    master-mu Index du Forum -> Global -> Général Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange