master-mu Index du Forum

master-mu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Event musical!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    master-mu Index du Forum -> Global -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pein

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:35 (2010)    Sujet du message: Event musical!! Répondre en citant

Bonjour je post pour savoir si on pourrais mettre en place un event musical Very Happy Very Happy

Pour ma part j'avais penser à mettre des liens direct des music choisi sur le chat et les joueurs devront ecouter et devront dire quel est le chanteur ou la music.le premier ayant répondu aura un point .et ceci y ra jusqu'à 10 ou 20 pts je pense.

Voilà dites moi ce que vous en penser admin comme joueurs=).

Sur ceux bon jeu!

Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:35 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zeptana
Développeur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 14:25 (2010)    Sujet du message: Event musical!! Répondre en citant

L'idée est bonne mais pas réalisable, raison :
 - Certains on des lags avec internet + MU
 - D'autres n'écoutes pas le même style de musique que les admins (dont moi)
 - Si c'est pour avoir tout le temps le même genre, Rap, R&n'b etc... Non merci...

Pein

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 16:11 (2010)    Sujet du message: Event musical!! Répondre en citant

Je ne pensais pas sa mais tu as raison avec les bug de internet etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:23 (2018)    Sujet du message: Event musical!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    master-mu Index du Forum -> Global -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange