master-mu Index du Forum

master-mu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

infinity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    master-mu Index du Forum -> In Game -> Guildes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fredon28

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:27 (2010)    Sujet du message: infinity Répondre en citant

Bonjour

je remer mon histoir et tout les autre truc comme on a changer de forum (elle et deja valider donc pas besoin de valider je le remet pour seux qui veule  venir dans la guilde et pauser la candidature.

Nom de la guilde: infinity

Un jeune garçon de 10 ans nommé DKLEMAGE avait pour demi-frère ATHEOS l’un des plus grands combattants et maître de La guilde des minamotos sur la planète master-mu. Pour s’en faire un précieux allié et poursuivre sa  conquête de la planète masteur-mu ATHEOS confia DKLEMAGE  aux troupes des moines soldats de sa guilde. Il fut élevé par ces moines soldats  qui lui apprirent  certaines valeurs de la vie comme le respect le courage, la persévérance. Ils le formèrent aussi au combat afin de servir son demi-frère dans sa guilde et de le rejoindre sitôt sa formation terminée.  Il se fit très vite remarquer par ses talents de guerriers et sa combativité.  ATHEOS assista  à plusieurs de ses combats, il lui organisa même des combats avec certains de ses maîtres de bataille afin de l’évaluer et de juger de ses compétences. Dès ses 18 ans DKLEMAGE rentra au Service de son demi-frère directement promu comme Assistant maître de la guilde des minamotos.  Il y excella par ses compétences et remporta de nombreuses victoires sur d’autres guildes.

Mais son aura sur toute la classe des guerriers  est si grande qu’elle commence à gêner son demi-frère. En effet dans toute sa guilde on ne tarit pas d’éloge sur DKLEMAGE. D’ailleurs dans toute la planète master-mu circule son nom et la puissance qu’on lui associe.  ATHEOS commence à  jalouser la popularité de son demi -frère et la peur qu’il suscite dans toute la planète. Au début ce nouveau combattant et sa force était les bienvenus au sein de sa guilde mais ATHEOS réalise  que son demi-frère nuit à sa  propre réputation de guerrier. Sa puissance dépasserait-elle celle du maître ! Il le craint tant qu’il n’ose même pas le défier et charge les maîtres de bataille de le tuer leur promettant ainsi la place d’assistant maître. Poursuivit par les maîtres de bataille de son demi-frère et trahit par ses propres amis il rejoignit  les moines soldats qui avait fait de lui ce grand guerrier. Il y trouva refuge car les moines soldats  n’avaient jamais vu pareil combattant valeureux, téméraire et respectueux.

Sachant bien qu’il représente l’archétype même du héros dont les qualités sont reconnues et enviées, DKLEMAGE crée sa propre guilde infinity. De nombreux assistants maîtres comprirent alors la trahison d’ATHEOS et qu’il n’était plus digne de régner en maître de la guilde des Minamotos. Ils décidèrent de rejoindre la guilde d’infinity et tous réunirent leur volonté et leur détermination dans un but ultime : combattre dans la guilde de DKLEMAGE afin d’anéantir la guilde des Minamotos et ensuite combattre d’autres guildes pour régner en maître absolu sur la planète master-mu. 

_DKLEMAGE_

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fredon28

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 12:28 (2010)    Sujet du message: infinity Répondre en citant

Le nom de ma guilde et : infinity

Voila je présente mes motivation pour ma guilde que j’ai tellement attendu :

- Aimer le PVP.
- Être un joueur actif.
- Être ambitieux en ce qui concerne sa puissance.
- Être respectueux .
- Être bien équipé, full et/ou G.
- Faire beaucoup de war.
- Aidée les nouveaux et aussi les membres de la guilde.

Je présente mon personnage qui va peut-être être maitre de guilde :

-Nom: DKLEMAGE
-Race: BM
-Génération: 0
-LVL: 350 mai sa change
-Stade: change
-Renaissance: change
-Equipement: chnge

Les valeurs morales de la guilds sont :

-Sa sera une guilde d’entraide pour les nouveaux les les membres une guilde tré soudés.

-Sa sera aussi un guilde pour mieux savoir connaitre master-mu.

-Faire beaucoup de war pour être de plus en plus for.

Les critère de recrutement :

-Être r10 ou 20 pour renter dans la guilde.

-Respecter tout le monde et aussi les joueur de la guilde.

-Essayer d’être le plus souvent connecter.

Merci au admin et je pense que c est rien oublier.

_DKLEMAGE_

Zeptana
Développeur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 15:39 (2010)    Sujet du message: infinity Répondre en citant

Oh le vieu copier coller ...

fredon28

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 16:55 (2010)    Sujet du message: infinity Répondre en citant

et alors sa te peausse un probléme

_DKLEMAGE_

Zeptana
Développeur

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 18:04 (2010)    Sujet du message: infinity Répondre en citant

Blablabla...

fredon28

MessagePosté le: Mar 18 Mai - 21:59 (2010)    Sujet du message: infinity Répondre en citant

arrete d'ecrire tu va avoir mal a la mien et pourdire sa saire a rien

_DKLEMAGE_

Ultimo
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:08 (2010)    Sujet du message: infinity Répondre en citant

Guilde acceptée, bravo.

Zeptana arrête s'il te plaît.

fredon28

MessagePosté le: Mer 19 Mai - 13:47 (2010)    Sujet du message: infinity Répondre en citant

merci

_DKLEMAGE_

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2018)    Sujet du message: infinity

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    master-mu Index du Forum -> In Game -> Guildes Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange