master-mu Index du Forum

master-mu Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Dedie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    master-mu Index du Forum -> Importants -> Supports Techniques
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Energy
Invité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: Dedie Répondre en citant

Bonjour, alors voilà on va avoir el dédié bientôt et c'est pour sa qu'on off le server un petit moment pour el dédié, il sera remis dans les plus brefs délai! A savoir que moi et Ultimo passons joueur (ce n'est plus moi qui host) !

Publicité

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 17:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pein

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 19:32 (2010)    Sujet du message: Dedie Répondre en citant

Il sera on quand à peu près?

Pixel

MessagePosté le: Jeu 20 Mai - 20:33 (2010)    Sujet du message: Dedie Répondre en citant

Je crois qu'ils ne le savent même pas eux...

Zeptana
Développeur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 14:22 (2010)    Sujet du message: Dedie Répondre en citant

Ouai car le serveur est mort en gros Smile

Ultimo
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 19:36 (2010)    Sujet du message: Dedie Répondre en citant

Le host n'a pas pu trouver mieux de dire qu'on avait un dédié..

Mais en réalité il arrête le serveur..

Energy
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: Dedie Répondre en citant

ok

Zeptana
Développeur

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:21 (2010)    Sujet du message: Dedie Répondre en citant

Dit que tu ferme le serveur, ça ira plus rapidement ene.

Energy
Invité

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:22 (2010)    Sujet du message: Dedie Répondre en citant

bah c'est déjà fais xD Moi ej m'occupe plsu de rien .

Benoist

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 20:26 (2010)    Sujet du message: Dedie Répondre en citant

Moi j'voudrais juste savoir pourquoi tu stop comme ça d'un jours a l'autre?

Pixel

MessagePosté le: Ven 21 Mai - 21:54 (2010)    Sujet du message: Dedie Répondre en citant

C'est pas la première fois, c'est dommage, faut vraiment avoir la foi pour continuer à vous suivre...

Zeptana
Développeur

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 00:10 (2010)    Sujet du message: Dedie Répondre en citant

Si quelqu'un me paye un pc sous Win XP, j'veux bien vous re-ouvrir un serv full débug + nouveautés. Lol.

Pein

MessagePosté le: Sam 22 Mai - 17:17 (2010)    Sujet du message: Dedie Répondre en citant

Echange d'ordi avec quelqun xd

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2018)    Sujet du message: Dedie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    master-mu Index du Forum -> Importants -> Supports Techniques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange